' ST0ULE PULSI0N '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' ST0ULE PULSI0N '

MAINTENANCE INDETERMINEE. SP REVIENS, ON VOUS LE PROMET <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Virgule

Aller en bas 
AuteurMessage
MachOunette




Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2008

Entrainement de Virgule Empty
MessageSujet: Entrainement de Virgule   Entrainement de Virgule Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:01

Entrainement de Virgule Virgul10




HistOrique Des SorTies :
29/10/08 : Première entrainement de Virgule : échauffement pas , trot et galop + barres au sol.
03/11/08 : Deuxième entrainement de Virgule : échauffement pas , trot et galop + barres au sol.


Dernière édition par MachOunette le Lun 3 Nov - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MachOunette




Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2008

Entrainement de Virgule Empty
MessageSujet: Entrainement de Virgule   Entrainement de Virgule Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:27

Aujourd'hui je vais faire à Virgule des barres au sol pour voir comment elle est en saut d'obstacles.

Je monte sur le dos de Virgule et je lui demande de partir au pas en lui faisant un petit coup de talon. Dans la carrière au pas , je demande à Virgule de faire des diagonales , des arrêts puis repartir , des voltes ect...

Ensuite je lui demande de partir au trot , en faisant faisant la même chose qu'au pas. Au trot ça va elle ne va pas trop vite ni moins vite c'est parfait mais au trot elle fait un peu ce qu'elle veut. Donc j'essayer de la diriger mais elle voulait pas renter dans les coins. Mias en faisant plusieurs fois la même chose , elle finit par rentrer dans les coins.

Puis au galop pour finir l'échauffement. Elle pris le galop , on a fait deux fois le tour de la carrière. Et pareil qu'au pas et trot. Elle pris les diagonales gracieusement sans s'énerver , elle était très calme et bien concentrait. Par contre pour les voltes , elle coupe un peu ces cercles mais bon c'est pas très grave car aujourd'hui nous faisons de l'obstacles et pas du dressage. Pour les coins , Virgule en râter quelques un mais dans l'ensemble c'était bien. Et pour les arrêts c'est parfait , Virgule répond magnifiquement bien au jambes même pas besoin de cravache.

"Allée Virgule on attaque les barres au sol ?"

Virgule me regarder mettre les barres , comme si elle avait jamais vu des barres de sa vie. Elle les regardée d'un air , on aurait dit méchant. Une fois que j'ai installé toutes les barres je remonte sur le dos de Virgule. Fin on réfléchissant , elle a peut être jamais vu de barres car elle a jamais sautés enfin on verra bien.

"Ca va Virgule ? Elle te font peur les barres ?"

A mon avis Virgule se demandait se qui était par terre.

Virgule partit au pas et commença par passée une barre , mais la deuxième , elle s'arrête. Ca devait être les couleurs qui lui faisait peur sans doute. Je la poussée , en lui maitant des coup de talons. Et elle finit par la passée. Puis toutes les autres , elle les passées même celle ou elle a eu peur , Virgule les passées plusieus fois.

A la fin de l'entrainement , je crois qu'elle a compris ce que c'était que des barres au sol et qu'elle n'avait plus peur de ses choses étranges qui reste par terre.

Je lui donne une pomme coupé en deux , Virgule la mange et nous repartons vers l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
MachOunette




Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2008

Entrainement de Virgule Empty
MessageSujet: Re:Entrainement de Virgule   Entrainement de Virgule Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:03

Même entrainement que mercredi 29 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
MachOunette




Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2008

Entrainement de Virgule Empty
MessageSujet: Re:Entrainement de Virgule   Entrainement de Virgule Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:04

Même entrainement que mercredi 29 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Virgule Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Virgule   Entrainement de Virgule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Virgule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Virgule
» Entrainement: Kitty De La Flore - Juillet 2008
» Sortie de Virgule
» > Entrainement de Overdose >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' ST0ULE PULSI0N ' :: |- Domaines -| :: > DOMAINES PERSONNELS :: " LA SAVANE HEUREUSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser